Non classifié(e)

Vérification des diffuseurs sur Streamate

Chez Streamate, nous utilisons différentes méthodes de vérification pour nous assurer que tous les comptes...

Chez Streamate, nous utilisons différentes méthodes de vérification pour nous assurer que tous les comptes de nos modèles sont légitimes et que notre plateforme est sûre, sécurisée et entièrement conforme aux réglementations et aux normes de l’industrie adulte. L’une de nos mesures de sécurité les plus récentes est le processus de vérification des diffuseurs. Découvrez comment il fonctionne et pourquoi il est nécessaire.

Qu’est-ce que la vérification des radiodiffuseurs?

La vérification du diffuseur est un processus de vérification automatique qui peut être effectué dès qu’un modèle commence à diffuser en direct sur Streamate. Il s’agit d’une vérification sûre et sécurisée qui n’expose nos modèles à aucun risque en matière de confidentialité des données. Pour l’instant, seuls certains de nos modèles peuvent voir l’étape de vérification du diffuseur sur leur compte Streamate. À l’avenir, cette option sera disponible pour tous nos modèles.

Lors de l’inscription sur Streamate, chaque modèle doit soumettre une copie de sa pièce d’identité. Ce document est ensuite vérifié par notre équipe qui s’assure que la photo d’identité du modèle correspond à son apparence en direct pendant le temps de diffusion. En nous appuyant sur la vérification automatique des diffuseurs, nous permettons à la technologie d’effectuer cette vérification, ce qui représente un gain de temps considérable. Ces vérifications automatiques nous permettent de contrôler l’identité du modèle au début de chaque streaming, de signaler et de résoudre les problèmes potentiels.

Le processus est très rapide et facile. Avant le début d’un flux, les modèles doivent s’asseoir devant la caméra pour que notre programme puisse effectuer un scan facial et comparer leur visage avec leur photo d’identité. Il suffit de quelques secondes pour effectuer la vérification avant que les modèles ne commencent le streaming. Quel que soit le résultat du scan (que l’image scannée corresponde ou non à celle de la pièce d’identité), les modèles sont autorisés à commencer leur diffusion. Si une erreur est détectée, le programme signalera le compte du modèle et un membre de notre équipe vérifiera directement le flux. Si notre équipe se rend compte que le modèle n’est pas le propriétaire du compte, elle peut lui adresser un avertissement, arrêter le streaming, voire suspendre le compte.

Pourquoi utiliser la vérification automatique des diffuseurs?

Ce processus de vérification est important pour nous permettre de nous assurer que les modèles qui diffusent en direct sur notre plateforme sont bien les propriétaires de leurs comptes. Cela nous permet de nous assurer que notre plateforme est sûre et sécurisée, tant pour les modèles que pour les membres. Le processus de vérification automatique des diffuseurs nous permet d’éviter la fraude en ligne, les comptes volés, les artistes non autorisés ou d’autres actions illégales. En outre, cette étape nous permet également de garantir que nos flux répondent aux exigences légales, ce qui renforce la confiance dans notre plateforme et nous aide à entretenir d’excellentes relations avec nos partenaires bancaires et les institutions financières.

La vérification des diffuseurs est-elle sûre?

Ce processus est 100% sûr. Les analyses que nous effectuons ne quitteront jamais nos serveurs et ne seront jamais partagées avec d’autres groupes ou bases de données. Les scans antérieurs sont conservés dans un fichier afin que l’ordinateur puisse effectuer la comparaison entre le visage et la photo d’identité plus facilement et fournir des résultats plus rapides.

Le scanner affectera-t-il ma capacité à diffuser des émissions en continu?

Non, la vérification automatique des diffuseurs ne vous empêche pas de diffuser votre flux et ne le ralentit pas.

Que puis-je faire pour que le scanner me reconnaisse plus facilement ?

Ce scan automatique est très précis, mais pas parfait. Parfois, le programme peut avoir du mal à scanner votre visage. Pour l’aider et accélérer le processus, assurez-vous que votre visage est dans le cadre et bien éclairé pendant le scan.

Puis-je signaler des problèmes liés à l’étape de vérification des radiodiffuseurs?

Bien entendu, notre équipe est toujours prête à vous aider pour tout problème technique et vos commentaires peuvent nous aider à améliorer ce processus. Nous vous invitons à contacter notre équipe à tout moment.

Des publications toujours plus intéressantes