Comment procéder à la vérification de la preuve d'adresse (POA) sur votre compte Streamate ?
poa
badge
poa
badge
Le processus de vérification de la POA (preuve d'adresse) de Streamate est obligatoire pour tous les modèles qui collaborent avec nous.

Que vous soyez un modèle indépendant ou que vous travailliez pour un studio, vous devez effectuer la vérification POA pour votre compte.

Le POA nous permet de vous envoyer des paiements après avoir vérifié votre identité. Selon les directives financières internationales KYC ("Know Your Customer"), le POA est obligatoire pour nous, en tant que société, afin de nous assurer que nous envoyons de l'argent aux bonnes personnes. Les institutions financières l'exigent également afin de vérifier l'identité d'une personne et de pouvoir traiter ses paiements.

Pour effectuer la vérification de la procuration, vous devez télécharger un document indiquant votre adresse. Cette adresse doit être la même que celle que vous avez enregistrée lors de l'ouverture de votre compte modèle sur Streamate.

Rappelez-vous !

badge Remember!
badge
Lorsque vous saisissez votre adresse,

veillez à ce qu'elle soit identique à celle figurant sur le document que vous joignez. L'adresse indiquée sur le justificatif de domicile ne doit pas nécessairement correspondre à celle figurant sur votre pièce d'identité.

N'oubliez pas

de joindre votre justificatif d'adresse après avoir rempli le formulaire, sinon nous ne pourrons pas effectuer la vérification de la POA pour votre compte !

Si votre compte

n'a pas passé le processus de vérification de la preuve d'adresse, vous ne serez pas en mesure de recevoir des paiements de Streamate.

Streamate conservera en toute sécurité

les paiements sur votre compte jusqu'à ce que le processus de vérification de la preuve d'adresse soit terminé. Ensuite, vous pourrez retirer votre argent à tout moment.

L'approbation du document peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables.

FOIRE AUX QUESTIONS

Pourquoi dois-je fournir une preuve d'adresse ?

Cette vérification est nécessaire car nos partenaires bancaires commerciaux et les institutions financières qui nous fournissent des services nous demandent d'effectuer des POA afin d'assurer la sécurité des paiements. De nombreuses autres entreprises sont aujourd'hui tenues de se conformer à cette norme, connue sous le nom de programme de conformité KYC (Know Your Customer). Ce programme vise à aider les entreprises et à minimiser le risque de fraude, de blanchiment d'argent ou d'autres activités illégales liées à leurs paiements.

Dois-je envoyer un autre document comme preuve d'adresse en plus de ma pièce d'identité ?

Oui, il s'agit d'une procédure commune à la plupart des processus d'inscription. Nous avons besoin de deux documents qui attestent de votre identité et de votre domicile. La vérification de la preuve d'adresse est d'autant plus nécessaire pour les modèles qui vivent à une adresse différente de celle indiquée dans leur pièce d'identité.

Sur mon compte, je reçois un message de taxe disponible pour les États-Unis. Est-ce normal ?

Le message d'information sur la taxe pour les États-Unis apparaît sur le compte de chaque modèle, même si les modèles proviennent d'autres pays.

Les informations de mon compte bancaire sont-elles en sécurité si je les partage avec Streamate ?

Absolument, nous ne partagerons pas vos informations de compte bancaire ou toute autre information personnelle avec des tiers. Nous avons besoin de votre compte bancaire pour pouvoir remplir nos obligations de paiement envers vous.

Je veux être payé par mon entreprise. Est-ce possible ?

Oui, c'est possible à condition que vous soyez le propriétaire du compte et également un bénéficiaire de la société par laquelle vous souhaitez être payé.

Existe-t-il une méthode de paiement alternative que je peux utiliser pour éviter la vérification du POA ?

Non, quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, le POA est nécessaire.