Le POA nous permet de vous envoyer des paiements après avoir vérifié votre identité. Selon les directives financières internationales KYC ("Know Your Customer"), le POA est obligatoire pour nous, en tant que société, afin de nous assurer que nous envoyons de l'argent aux bonnes personnes. Les institutions financières l'exigent également afin de vérifier l'identité d'une personne et de pouvoir traiter ses paiements.
Pour effectuer la vérification de la procuration, vous devez télécharger un document indiquant votre adresse. Cette adresse doit être la même que celle que vous avez enregistrée lors de l'ouverture de votre compte modèle sur Streamate.Pour effectuer la vérification de la procuration, vous devez télécharger un document indiquant votre adresse. Cette adresse doit être la même que celle que vous avez enregistrée lors de l'ouverture de votre compte modèle sur Streamate.
1. Connectez-vous à votre compte Streamate
2. Allez sur Mon compte et sélectionnez Compte enregistré
3. Téléchargez le document qui indique votre adresse.Voici quelques documents que vous pouvez utiliser :
*Après avoir indiqué votre adresse complète et soumis la preuve d`adresse, vous devrez fournir un numéro de TVA (taxe sur la valeur ajoutée) ou un numéro d`identification du contribuable (TIN).
Fournir le NIF/numéro de TVA est une étape obligatoire de la procédure d`enregistrement. En l`absence de ce numéro, votre compte ne pourra pas être approuvé.
La dernière étape consiste à ajouter votre signature électronique (votre nom complet tel qu`il apparaît sur votre pièce d`identité) et à cliquer sur
"Soumettre les mises à jour".
Félicitations ! Votre demande sera vérifiée dans les 24 heures par notre équipe.
Si vous avez terminé le processus de POA, vous pouvez facilement vérifier si la vérification a été enregistrée dans votre compte. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et consultez la partie supérieure de votre tableau de bord. Vous y verrez une notification vous indiquant si la POA a été effectuée. Si ce n'est pas le cas, vous verrez une bannière qui énumère les étapes restantes que vous devez suivre pour vérifier votre compte.
veillez à ce qu'elle soit identique à celle figurant sur le document que vous joignez. L'adresse indiquée sur le justificatif de domicile ne doit pas nécessairement correspondre à celle figurant sur votre pièce d'identité.
de joindre votre justificatif d'adresse après avoir rempli le formulaire, sinon nous ne pourrons pas effectuer la vérification de la POA pour votre compte !
n'a pas passé le processus de vérification de la preuve d'adresse, vous ne serez pas en mesure de recevoir des paiements de Streamate.
les paiements sur votre compte jusqu'à ce que le processus de vérification de la preuve d'adresse soit terminé. Ensuite, vous pourrez retirer votre argent à tout moment.
Cette vérification est nécessaire car nos partenaires bancaires commerciaux et les institutions financières qui nous fournissent des services nous demandent d'effectuer des POA afin d'assurer la sécurité des paiements. De nombreuses autres entreprises sont aujourd'hui tenues de se conformer à cette norme, connue sous le nom de programme de conformité KYC (Know Your Customer). Ce programme vise à aider les entreprises et à minimiser le risque de fraude, de blanchiment d'argent ou d'autres activités illégales liées à leurs paiements.
Oui, il s'agit d'une procédure commune à la plupart des processus d'inscription. Nous avons besoin de deux documents qui attestent de votre identité et de votre domicile. La vérification de la preuve d'adresse est d'autant plus nécessaire pour les modèles qui vivent à une adresse différente de celle indiquée dans leur pièce d'identité.
Le message d'information sur la taxe pour les États-Unis apparaît sur le compte de chaque modèle, même si les modèles proviennent d'autres pays.
Absolument, nous ne partagerons pas vos informations de compte bancaire ou toute autre information personnelle avec des tiers. Nous avons besoin de votre compte bancaire pour pouvoir remplir nos obligations de paiement envers vous.
Oui, c'est possible à condition que vous soyez le propriétaire du compte et également un bénéficiaire de la société par laquelle vous souhaitez être payé.
Non, quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, le POA est nécessaire.
Streamate est requis de déclarer les revenus des créateurs de l'UE conformément à la réglementation en vigueur. Nous avons besoin de ces informations supplémentaires pour que votre compte soit conforme à la législation européenne et à la directive fiscale DAC7. À cette fin, nous avons besoin de connaître votre numéro d'identification fiscale européen ou votre numéro de TVA.