Non classifié(e)

Règles du site et politiques en cas de violation

Comme toute autre plateforme qui permet aux utilisateurs de générer des revenus en interagissant avec...

Comme toute autre plateforme qui permet aux utilisateurs de générer des revenus en interagissant avec les clients, Streamate a un ensemble de règles et de politiques de violation. Que vous soyez nouveau sur Streamate ou que vous collaboriez avec nous depuis un certain temps, vous devez connaître ces règles. Ainsi, vous ne risquez pas d’avoir des problèmes avec votre compte et vous pouvez offrir à vos clients une expérience sûre et agréable. Les règles du site sont également importantes pour nous, en tant qu’entreprise, car nous devons et voulons être entièrement conformes aux meilleures pratiques de l’industrie de divertissement pour adultes.

Politiques d’infraction et le système de trois avertissements

Si un modèle enfreint les règles de Streamate, notre équipe d’assistance analysera soigneusement la situation en examinant la façon dont le modèle a interagi avec les utilisateurs et comment il/elle a géré son compte. En fonction des conclusions de notre équipe, nous prendrons une décision. Pour certaines règles du site il n’existe aucune tolérance, ce qui signifie que si le modèle les enfreint, son compte Streamate sera fermé. En outre, cela empêchera également cette personne de travailler à nouveau sur notre plateforme. Pour être sûr de ne jamais vous retrouver dans cette situation, consultez et suivez les règles de notre site pour lesquelles il n’existe aucune tolérance lorsque vous diffusez.

Les autres règles sont soumises à la « politique de trois avertissements ». Cela signifie que si vous enfreignez une règle une fois, vous recevez un avertissement ou une suspension temporaire. Cela s’applique à la deuxième infraction, et parfois même à la troisième. Mais si vous enfreignez les règles du site la quatrième fois, nous mettrons fin à collaboration et votre compte sera fermé.

Voici les principales règles du site que Streamate applique actuellement:

  • Aucune tolérance pour les jeux de rôles de mineurs ou les représentations de viols : les modèles ne peuvent pas participer à des actes qui les obligent à se faire passer pour des mineurs ou des victimes/auteurs de viols. Les modèles doivent refuser de participer à des jeux qui illustrent des actes sexuels non consensuels ou avec de mineurs et signaler immédiatement les membres qui ont ces demandes en passant la souris sur l’icône de dossier à côté de leur pseudo dans la section chat et en cliquant sur le bouton « Signaler », ce qui nous aidera à garder ce type de contenu hors du site.
  • Aucune tolérance pour les armes : il est absolument interdit de montrer des armes à feu ou d’autres armes dangereuses pendant vos diffusions. Cela inclut les accessoires d’apparence réaliste.
  • Aucune tolérance pour l’usage de drogues : il n’existe aucune tolérance pour l’usage de drogues sur Streamate. Les modèles ne sont pas autorisés à montrer/utiliser des drogues illégales ou un attirail de drogue devant la caméra, y compris les articles associés à la drogue tels que les aiguilles et les seringues.
  • Diffuser sous influence de drogues ou d’alcool : les modèles ne sont pas autorisés à diffuser s’ils/elles sont sous l’influence de drogues ou d’alcool. Dans ces cas, la diffusion sera interrompue et leur compte pourra être temporairement suspendu ou fermé.
  • Règle « Pas d’animaux » : il est interdit de montrer des animaux à la caméra pendant les diffusions. Cela peut entraîner la suspension temporaire de votre compte ou sa fermeture.

Ces actions ne sont pas autorisées sur Streamate et les enfreindre ou prétendre les enfreindre expose votre compte au risque d’être fermé. Il existe également d’autres règles du site, que vous pouvez trouver dans la section Performer’s Code of Conduct. Assurez-vous de bien les connaître et n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance si vous ne comprenez pas parfaitement les règles de notre site.

Des publications toujours plus intéressantes